Cette fois, ça devient concret. Le tri a commencé. Nous avons 10 cartons de 23 kg à remplir. Que mettre dans quels cartons, où et comment se fera la distribution. Un beau casse-tête.

Nous sommes soutenus, comme l’année dernière par Bimbosan qui nous donne du lait en poudre pour bébés. Les cartons nous ont été offerts par Model Packshop. Des brosses à dents de chez Trisa et Curaden là encore une fois offertes, mais aussi des tubes de dentifrice en grand nombre de la Droguerie du Boulevard à Lausanne. L’entreprise Elvetik nous a fourni 35 paires de bottes avec forte réduction et Caran d’Ache un gros cartons de crayons de couleur en cadeau. Nous n’oublions pas non plus Jok’Import qui nous a donné ses restes de stocks de casquettes, écharpes, stylos, etc. Et vous, vous qui nous suivez et soutenez, jouets, casquettes, livres d’école, bonnets et couvertures. L’engouement est incoyable.

Merci à toutes ces entreprises et vous toutes et tous pour cet incroyable soutien et suivez-nous dès à présent pour la préparation de notre voyage qui commencera le 14 avril, pour deux semaines de rêves.