Vérène Décaillet

Vérène Décaillet

Présidente, Madagascoeur

…C’est cette phrase que j’ai utilisé en mai 2018 lorsque nous avons initié le projet “Ça coule de source“. Objectif: Rassembler CHF 25’000.- avant notre prochain voyage en avril 2019. Notre présence sur les marchés, nos ventes de chocolat, de pâtisserie, d’artisanat, ainsi que nos e-mails envoyés, nos appels téléphoniques passés, le bouche à oreille, le recrutement de nouveaux membres et surtout notre motivation sans faille nous ont permis de récolter plus de 50% de la somme jusqu’en janvier 2019.

C’est à ce moment que la Fondation Jack Guberan, séduite et convaincue par le sérieux de notre projet et les faibles coûts d’exploitation investis dans celui-ci nous finance la somme manquante nécessaire à la réalisation du projet.

Les travaux ont commencés en avril 2019 et se sont terminés le 27 juillet 2019, jour où “Ça coule de source” a pris vie à Mahereza. 

Merci à la Fondation Jack Guberan, pour son soutien et sa confiance et merci à vous  toutes et tous qui avez contribué à ce succès. 

Cette réussite nous prouve qu’avec de la volonté, tout est possible, c’est pourquoi nous allons continuer à développer le projet “Ça coule de source” sur la commune de Mahereza.